Etudes secteur immobilier
Revue de presse marketing immobilier
Les agents immobiliers: place et rôle des intermédiaires sur le marché du logement
Les enjeux de l'immobilier durable
Ethique et performance des forces de vente
Immobilier et Internet, quelques chiffres
La généralisation de la confiance, pivot de la performance dans les réseaux de franchise : proposition d’un modèle (sur CAIRN, revue management et avenir)
Evolution du prix de référence du vendeur: une étude expérimentale sur le marché de l'immobilier
Les réseaux de franchise Boulay et Chanit Coll repère la découverte (consultable sur google books)
L'immobilier pour se loger et pour investir Micheaud ed gualino (consultable sur google books, baba ....)
La disparition de l'agent immobilier: utopies et réalités de l'intermédiation
La bourse, le marché de l'immobilier et le comportement des consommateur (CAIRN, revue économique)
Quand l'immobilier d'entreprise devient stratégique (CAIRN, Journal de l'école de Paris du management)
Consultez également la rubrique cours/ marketing et stratégie/ressources